BE STREET WEEKND

BE STREET, c’est un magazine que certains d’entre vous connaissent sûrement, mais c’est aussi un WEEKND où plus de 20.000 personnes sont attendues pour célébrer les cultures urbaines.
BeStreetMag2015

        « Be Street Weeknd est le premier festival qui propose une  programmation à 360° autour de la culture urbaine et tout ce qu’elle a de meilleur en art, musique, style et entertainment. Cet événement ambitieux est devenu le rendez-vous européen incontournable et authentique pour les passionnés, les artistes, les marques et les acteurs majeurs de l’industrie. »

Vous l’avez devinez, demain samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015, de 12H à 21H, vous pourrez retrouver notre équipe et les bornes d’Arcade 100% originales de Coin-op Legacy au Be Street Weeknd Porte de la Villette à Paris !

BSWeeknd_01

Nous vous proposons pour cet évènement unique une sélection de bornes d’Arcade génériques japonaises dotées d’oeuvres vidéoludiques d’exception, et un panel de machines made in USA.

BSWKND2015-Gaming

Comme une envie de balancer du Frisbee à tout-va ? De la baston old school ‘SF2′ ? Une petite revanche à prendre sur Death Adder ? Un high score à peaufiner sur Defender ? Piloter un hélico’ en vraie fausse 3D ? Un seul endroit proposera tout cela (et bien plus encore) ce ‘WEEKND’, et cela se passera Porte de la Villette !

BSWEEKND_PARIS

INFORMATIONS PRATIQUES, extraites du site Be Street Weeknd

Où se déroule le Be Street Weeknd ?
Le festival se déroule le 3 et 4 octobre 2015 au Paris Event Center, 20 Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville (ou qui n’ont tout simplement pas le sens de l’orientation), vous trouverez toutes les infos pratiques sur notre site, Google maps et Ratp.fr.
Peut-on se garer à proximité du site du Be Street Weeknd 2015 ?
Il y a très peu de parking autour du site. Nous vous conseillons de venir à pied ou de prendre les transports en commun. Pour plus d’infos, vous pouvez consulter les infos pratiques du site.
Quel accès pour les personnes à mobilité réduite ?
Le site du festival est accessible aux personnes à mobilité réduite, des rampes d’accès seront prévues à cet effet.
Peut-on retirer de l’argent sur le festival ? Peut-on payer par CB ?
Il n’y a pas de distributeurs de billets sur le site mais les paiements par carte bleue seront acceptés. Toutes les consommations de nourritures et de boissons se régleront en tokens.
Les photos sont-elles interdites ?
Durant l’event, les photos ne sont pas interdites, mais encouragées… car le monde entier a le droit de savoir que le Be Street Weeknd défonce !
Pourra-t-on skater ?
Si vous avez un niveau « je suis bon » et que vous voulez skater le park du Be Street Weeknd, on vous conseille d’amener votre board !

Laisser un commentaire