MEILLEURS VOEUX 2015

2014 a été riche en évènements pour l’association, créée officiellement le 8 mars, et une fois de plus nous n’avons pas vu le temps passer. Toute l’équipe de Coin-Op Legacy tient à vous présenter ses Meilleurs Vœux 2015 ! Que cette nouvelle année vous soit propice, remplie de joie et de succès !

Nous profitons également de ce début d’année pour remercier la communauté qui gravite autour de l’association. Vous êtes en effet de plus en plus nombreux à nous suivre, IRL et sur les réseaux sociaux ; de plus en plus nombreux à partager avec nous cette passion, tout simplement. 2015 sera placée pour nous bien entendu sous le signe de la promotion et de la préservation du patrimoine Arcade, et vous pouvez compter sur nous pour poursuivre notre quête et proposer le meilleur des bornes génériques et dédiées de l’histoire !

DragonsLair2

Cette association est, vous vous en doutez, un pari fou jalonné d’embûches. Votre soutien nous touche donc tout particulièrement !

Merci aux personnes qui nous aident sur les évènements et les nombreuses pannes électroniques et mécaniques des machines, ainsi qu’aux donateurs pour leurs participations aux frais de l’asso, leurs dons en pièces techniques (transformateurs 110/220V, boutons, sticks, néons, starters, etc.), pièces esthétiques (marquees, header Gorf, etc.), goodies (Peluche Pac-Man, posters, mobile Phoenix, etc.), voir même PCBs de jeu (Thunder Fox par Taito) !

Dons 2015-01

Ces interventions positives pour l’association on même pris une dimension internationale depuis le passage à Osaka (Japon) d’Olisan, qui a rencontré d’autres passionnés d’Arcade rétro.

TopperSegaMasakiOsaka

N. Masaki, collectionneur de longue date, a eu une réaction assez magique lorsqu’il a découvert les photos de notre salle parisienne. Dès qu’il a remarqué qu’il nous manquait le ‘topper’ sur nos bornes SEGA AeroTable, il a simplement proposé de nous en offrir un exemplaire !

2014-12-20 IMG_0018

De retour à Paris, Mezo attaque les soudures histoire de profiter d’un son d’enfer sur les enceintes du module pour les prochains évènements. Et le résultat est là, ça claque !

Un grand Merci donc, N. Masaki, pour ta gentillesse et pour ce don à l’association ! Nous nous reverrons bientôt, à Paris ou à Osaka. Et l’on te prépare également de notre côté quelques présents de circonstance. ^^

N. Masaki, a HUGE thank you for your kindness and for this gift to the association! See you soon in Paris or Osaka. And on our side, we found some gifts for you too. ^^

ミスター正樹は、協会にこのギフトをありがとう!パリや大阪ですぐにあなたを参照してください。そして、私たちの側で、私たちはあまりにもあなたのためのいくつかの贈り物を見つけました。

Merci à Toutes & à Tous pour votre soutien, et encore une fois Meilleurs Voeux pour 2015 !!


Si vous souhaitez soutenir Coin-op Legacy dans sa mission et participer aux nombreux frais de restauration esthétique mais surtout technique des bornes, sachez qu’il existe un bouton ‘Don’ Paypal sur la page d’accueil du site web. Ces dons sont utilisés exclusivement à l’achat de matériel pour les machines.

Laisser un commentaire