PARIS GAMES WEEK 2015 : BILAN

Petit bilan de la récente Paris Games Week passée aux cotés de nos confrères de l’association MO5.COM que l’on remercie encore pour leur invitation.

Le Hall 2.1 où se tenait le stand officiel Retrogaming a bénéficié d’une affluence importante, le public venant de plus en plus nombreux pour tester les grands classiques mis à disposition spécialement pour cet évènement désormais majeur de la scène Jeu Vidéo.

PGW2015-Affiche

Au programme nous vous l’avions annoncé, un mix de quatre bornes   américaines et cinq machines japonaises, toutes 100% originales. Le public a pu s’en donner à coeur joie sur des bornes d’Arcades qui ont réellement connus l’ambiance unique des salles des années 1980. Le tout dans une ambiance de folie assurée par nos quatre DJs qui se sont relayés pour vous offrir une expérience de jeu unique.

Bravo et merci à notre ami Septah qui nous a fait partager ses incroyables prouesses sur Mushihime-sama (‘Danmaku’ édité par Cave en 2004) ! Le titre est d’ailleurs disponible depuis le salon sur la plateforme Steam.

Nous contacterons les gagnants des concours Pac-Man et Defender afin qu’ils puissent être nos invités lors de notre prochain évènement à venir en décembre. Bravo à eux pour les très bons scores réalisés ! Vu les files d’attente qui se sont créées devant les bornes, inutile de dire que tout le monde était très motivé pour s’attaquer aux high scores.

Merci encore à toutes celles et ceux qui nous ont rendus visite, à bientôt pour d’autres aventures !

Galerie Photos du coin ‘Arcade’

 

Galerie Photos bonus du coin ‘Consoles & Micro’

 

Laisser un commentaire