JAPAN EXPO #15 : BILAN

Après exactement quatre mois d’activité, nous sommes très heureux d’avoir pu participer à ce quinzième anniversaire de la Japan Expo. Drainant aujourd’hui près de 250.000 visiteurs sur cinq jours, cet évènement est devenu au fil des années un incontournable de la scène Jeu Vidéo.

Votre engouement pour l’Arcade -100% original s’entend- nous motive et nous conforte énormément dans les actions que nous menons pour la promotion et la préservation de ce patrimoine. Comptez sur nous pour vous proposer sur la durée d’autres rassemblements originaux et variés, qui vous permettrons de toujours mieux découvrir ou redécouvrir ce pan important de l’histoire du Jeu Vidéo.

VIDEO

Cette première participation a bénéficié de l’implication de nombreuses personnes. L’équipe Coin-op tient à remercier :

– L’équipe MO5.COM présente, et particulièrement Philippe (Président), David (Vice-Président), et Benoist (Responsable évènements) pour leur invitation et accompagnement tout au long de ces cinq jours.

– Toutes les personnes du milieu Arcade, ou Jeu Vidéo en général, qui nous ont rejoint sur le stand pour nous soutenir, discuter, échanger des idées, et créer des liens forts entre nous tous, passionnés d’Arcade. Merci ainsi à l’équipe de la salle lilloise Akedo, au JR’s de Nice, au Nemcoshow, à Wahwah, aux éditions Pix ‘n Love, à Florent Gorges/ aux éditions Omake Books, Dr Lakav, Nolife, Marcus, DamDam & toutes les autres associations et ‘fans’, possesseurs de bornes ou pas, que nous avons eu le plaisir de rencontrer.

– Merci enfin au public d’être venu si nombreux! Adultes, enfants (parfois très jeunes!), famille, couples, cosplayers, geeks, ou pas, etc. ; vous êtes très nombreux à avoir apprécié découvrir ou re-découvrir les Sagas Cultes disponibles sur le stand.

Place à quelques photos!

STAND MO5.COM


JAPAN EXPO #15


PAUSE COIN-OP


COIN-OP CORNER

A bientôt!

Laisser un commentaire