LEGACY #04 : BILAN

Ouf ! Voici un mot qui pourrait résumer cette soirée inaugurale 2.0.
‘Ouf’, car cela faisait depuis juin que nous nous préparions à vous acceuillir dans notre nouvel espace, et ‘ouf’ parce que tout c’est déroulé sans encombre, à notre plus grand soulagement !

Merci d’abord avant tout aux participants, vous qui avez été au rendez-vous, impatient de venir découvrir votre nouveau QG. Nous étions environ 80 fanas d’Arcade réunis sous le même toit, et les habitués comme les nouvelles têtes, tout le monde semble avoir apprécié l’espace de la nouvelle salle, et c’est bien là le principal ! On en profite pour vous rappeler que nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer ce concept et lieu unique, avec des machines 100% originales qui le sont tout autant…

On pourra noter la petite blague électrique qui nous a rappelé que l’époque du premier local n’est pas si loin que ça. Le problème a été résolu depuis.
Les nouveautés ont trouvé leur places et ont fait sensation : Sagaia, Point Blank, Thunderblade. Toutes les trois ont demandés un peu de travail avant la soirée, et elles ont tenu le choc. Bientôt d’autres rejoindront le rang des machines fonctionnelles on l’espère pour les prochains events.

Sagaia

La qualité et fraicheur des plats et desserts (ah, le macaron au chocolat…) proposés par Kitchen Sucré Salé a fait son petit effet. Nous réitèrerons donc la formule pour la prochaine session, en essayant d’encore mieux cibler vos goûts d’après les retours de ce premier test.

2015-09-05 IMG_7206

De notre coté, nous avons établi un bilan complet des points que nous souhaitons améliorer, car il y en a toujours. Nous avons découvert la configuration et le potentiel de notre nouvel espace avec vous, et les idées ne manquent pas pour vous proposer régulièrement de nouveaux rassemblements à chaque fois différents.

Merci à Nico, votre DJ de la soirée, pour avoir animé l’évènement comme il se doit !

2015-09-05 IMG_7332

Et pour finir, nos félicitations à Julien de l’association Retro Event qui remporte, après une lutte acharnée, la première place du concours endiablé sur Virtua Racing !
Un grand bravo également à Tibo & Grospouce pour leur podium. Tous les trois remportent des cadeaux offerts par nos partenaires Pix’n Love et DC Shoes. Des hommes heureux quoi !

2015-09-05 IMG_7485

Place aux photos de la soirée !

A bientôt !
L’équipe Coin-op Legacy

Une réflexion au sujet de « LEGACY #04 : BILAN »

Laisser un commentaire