PARIS GAMES WEEK 2017 : BILAN

Encore une belle année sur la Paris Games Week pour cette édition 2017!

Vous avez très nombreux à venir découvrir ou redécouvrir les nombreuses bornes d’Arcade 100% authentiques mises à votre disposition. Nous vous avions concocté un programme de qualité avec des classiques de l’Arcade ainsi que quelques perles méconnues : Galaga de Namco en 1981, Burger Time de Bally Midway en 1982,  Popeye et Donkey Kong 3 de Nintendo en 1981 et 1983, Baraduke, Dragon Saber et Mr Driller G de Namco en 1981, 1990 et 2001, Magical Drop 2 de Data East en 1996, et enfin Daraku Tenshi : The Fallen Angels de Steelhearts en 1998.

Nos vitrines ont fait leur petit effet aussi et ça fait plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir l’envers du décor avec notamment de vieux  jeux originaux sur circuits imprimés.

Merci évidemment au SELL pour leur invitation et leur confiance. Une pensée pour nos amis de MO5.COM qui n’étaient pas à côté de nous cette année mais avaient un stand sublime. Nos DJ guests Braddy Xav et Jean-Jérôme Dupuy, aka The Soulbrozerz pour la bonne House sur le stand. Et bien entendu à Toutes & à Tous pour votre soutien et à l’année prochaine pour encore plus de plaisir partagé autour de l’Arcade !

Bonus avec 2 vidéos réalisées sur notre stand :

Laisser un commentaire